HOT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOT

les HOT

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Complement d'informations sur ma candidature

Plat Pay
    Invité

Complement d'informations sur ma candidature Empty Complement d'informations sur ma candidature

Message  Plat Pay Ven 12 Sep - 13:45

- Nom : Plat Pays

- Peuple : Romains

- Population totale: 85 habitants

- Emplacement des villages : (53|21)

- Rang général/off/def : 2682/12857/2092

- Mettre un lien direct vers votre profil "in game" :

- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...) : Une fois mon dévelloppement fini, j'ai envie d'être offensif

- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre): Pas de fait d'arme car je suis nouveau sur travian et que c'est mon premier vrai serveur ( un compte sur le serveur 2 "Bonvarlet" (145|-88) pour me faire la main)

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur : Sur le serveur 9, j'ai plusieurs connaissances (yvesremort, jennyjedi et watou59)

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...? : J'ai subit des attaques par d'autres joueurs mais rien qui puisse aboutir a un conflit

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre : Un de vos membre se situe quasiment à côter de moi donc ca serait pas mal pour l'entre-aide, ensuite je cherche une alliance afin de pouvoir mettre mes services et mon temps de jeu au profit de mon alliance. J'ai lu aussi la presentation de l'alliance sur les pseudos et vous m'avez l'air sérieux et motivé.

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? : Je ne connais pas de membres de votre alliance. J'ai reçu un message de Bourrin et le membre qui se situe à côté de moi est motocross

A bientôt j'espere,
    mick38
    mick38
    Admin

Complement d'informations sur ma candidature Empty Re: Complement d'informations sur ma candidature

Message  mick38 Ven 12 Sep - 16:16

joli candidature on fait un vote dici demain tu sera au courant vas boire un coup a la taverne en attendans je te paye un coup Complement d'informations sur ma candidature 325185 Complement d'informations sur ma candidature 4149 Complement d'informations sur ma candidature 652344 Complement d'informations sur ma candidature 262366

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov - 14:44

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser