HOT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOT

les HOT

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Formulaire de candidature

Invité
    Invité

Formulaire de candidature Empty Formulaire de candidature

Message  Invité Ven 12 Sep - 17:47

Voici les conditions d'admission et le formulaire à remplir par tout ceux qui veulent entrer dans notre alliance.

Chaque nouveau sujet pour chaque nouvelle candidature devra être réalisé avec un vote.

Conditions d'admission :

- Être un joueur très actif autant sur travian que sur le forum.

- Avoir au moins une population dans la moyenne de l'alliance.

- Avoir une armée décente, offensive ou défensive.

- Avoir un langage propre et soigné

- Nous faire parvenir une photo pour notre album de famille (facultatif)

Ensuite, remplissez les informations suivantes :

- Nom ingame:

- Peuple:

- Population totale:

- Emplacement des villages:

- Rang général/off/def:

- Mettre un lien direct vers votre profil "in game":

- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...):

- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre):

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur:

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?:

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.:

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ:

- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ?:

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?:

- Si possible : Une map (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr) de vous et nous et la liste des ALS FR2 et ALS FR qui sont a moins de 20 cases de vous.

ps; faite un copier coller
    Attila l
    Invité

Formulaire de candidature Empty Re: Formulaire de candidature

Message  Attila l Ven 12 Sep - 19:10

- Nom ingame:Attile le Huns

- Peuple:Germains

- Population totale:68

- Emplacement des villages:55/14

- Rang général/off/def: 5273 (je vais pouvoir commencer à bien monter car lorcas va deleter !)

- Mettre un lien direct vers votre profil "in game"

- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...):plutôt offensif même si pour l'instant, j'ai pas de troupes à cause de lorcas

- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre): Il va bientôt y en avoir une sur le S7 ! Sinon, des grosses assistances !

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: j'ai un pna avec solsi, lelectronique9 et gambrinus car ils étaient entrés dans l'ally que j'avais créées (mais qui n'as pas marchée) et ils sont tout prêts de moi!

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: Oui, avec lorcas ! Il attaquait solsi qui est entré dans mon ally (j'avais un pacte avec lorcas) et alors, il m'a demandé de choisir: ou bien je défendais solsi (et on gardai le pacte) ou bien, je défendait pas solsi
    et j'ai choisi de défendre solsi mais il était trop fort, a continué à nous attaquer puis l'ally a été dissoute !
    - Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: j'ai plusieurs joueurs des HOT dans le coin et ça a l'air fort sympathique !

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ: l'ally que j'ai créée va être dissoute car elle fonctionnait pas bien !

- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ?: je suis aussi sur le S7 et le S3 (sur le S7: TRK-APF et sur le S3: -T.N.T-)

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?: Je n'en connais pas mais il y a motocross tout près de mon village !

- Si possible : Une map de vous et nous et la liste des ALS FR2 et ALS FR qui sont a moins de 20 cases de vous.

j'arrive pas à faire un copier-coller mais je suis tout prêt de vous ! (juste un peu en-dessous) et sinon, c'est quoi les als FR2 et ALS FR ?
    mick38
    mick38
    Admin

Message  mick38 Sam 13 Sep - 13:46

slt a toi en attendans la reponse va prendre une petite cervoise dans la taverne pour te desalterer
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 14 Sep - 11:26

Vous pouvez supprimer la candidature ! J'abandonne le S9 ! Trop de travail à coté, et puis, trop d'attaques, pas assez d'évolutions...
    Je delete !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov - 14:32

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser