HOT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOT

les HOT

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

reformulation de candidature

Invité
    Invité

reformulation de candidature Empty reformulation de candidature

Message  Invité Ven 12 Sep - 19:17

Nom ingame:links

- Peuple:germain

- Population totale:104

- Emplacement des villages:40/27

- Rang général/off/def:1522/14109/1274

- Mettre un lien direct vers votre profil "in game":

- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...):developpement de rssource puis ensuite offensive

- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre):

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur:

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?:nn pas encore eu de conflit pour l'instant

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.:je trouv que l'alliance est bien organiser, motiver... et ceci me pousse a aller dans votre alliance

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ: l'alliance commence a avoir trop d'ennemis c'est pour cela que je l'ai quitter

- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ?: nn je suis dans le serveur 5 mes depuis peu donc je debute selement
    - Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?:nn j'en connait aucun mes j'espere avoir de bonne relation avec vous

- Si possible : Une map (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr) de vous et nous et la liste des ALS FR2 et ALS FR qui sont a moins de 20 cases de vous.

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov - 14:56

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser