HOT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOT

les HOT

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature de Rolos

Rolos
    Invité

Candidature de Rolos Empty Candidature de Rolos

Message  Rolos Sam 13 Sep - 13:37

Voici les conditions d'admission et le formulaire à remplir par tout ceux qui veulent entrer dans notre alliance.

Chaque nouveau sujet pour chaque nouvelle candidature devra être réalisé avec un vote.

Conditions d'admission :

- Être un joueur très actif autant sur travian que sur le forum.

- Avoir au moins une population dans la moyenne de l'alliance.

- Avoir une armée décente, offensive ou défensive.

- Avoir un langage propre et soigné

- Nous faire parvenir une photo pour notre album de famille (facultatif)

Ensuite, remplissez les informations suivantes :

- Nom ingame: Rolos

- Peuple: Romain

- Population totale: 88

- Emplacement des villages: [84;45]

- Rang général/off/def: 2852,10409, 12411

- Mettre un lien direct vers votre profil "in game":

- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...): Comme beaucoup de personnes jouant avec les romains je préfère tenter de me développer avant de lancer des dépenses fortes en armement et d'entretenir ensuite cette armée.

- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre): Aucun pour l'instant...

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: Sha.k, Koutousov, Verbal Kint

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: Je suis attaqué assez régulièrement par Mephistopheles mais j'ai bien développé mes cachettes et maintenant je ne subis plus ces attaques.

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: J'envisage de vous rejoindre car je désire rejoindre une alliance de gens très active afin de me faire une place sur le server 9 et puis j'ai envie de faire partie d'une alliance forte.

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ:

- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ?: Je suis sur Travian depuis pas longtemps et sur le serveur 6. J'ai plus de 300 en population sur ce serveur mais vu qu'il va fermer dans pas longtemps j'aurais pas le temps d'aller plus loin, c'est pourquoi je voudrais vous suivre sur Travian.

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?: Oui je Koutousov qui est un ami personnel.
    mick38
    mick38
    Admin

Candidature de Rolos Empty Re: Candidature de Rolos

Message  mick38 Sam 13 Sep - 13:43

slt a toi rolos en attendans la reponse va prendre une petite cervoise dans la taverne pour te desalterer
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 14 Sep - 13:38

je suis d'accord pour son entrée dans l'alliance

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov - 14:35

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser