HOT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOT

les HOT

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature de Henri Fresnay

Henri Fr
    Invité

Candidature de Henri Fresnay Empty Candidature de Henri Fresnay

Message  Henri Fr Dim 14 Sep - 19:10

Bonjour à tous,

- Nom ingame: Henri Fresnay

- Peuple: Romains

- Population totale: Actullement 89 à cette heure précise

- Emplacement des villages: 115 ; 32

- Rang général/off/def: 3424/8358/5214

- Mettre un lien direct vers votre profil "in game":

- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...): Pour le moment défensif jusqu'à un peu près 150-200 de population après je compte commencé à attaquer de manière à grossir plus vite.

- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre): Aucun je suis nouveau sur Travian mais je dois dire que ça fait un petit moment que je m'y intéresse via des amis à moi qui sont dessus. J'ai même cogéré le village d'un ami qui a plus de 400 en population pendant l'été.

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: Sur le serveur 9, j'ai plusieurs amis personnels: Rolos (mon frère), Verbal Kint et Koutousov et Pico la Castagn tous dans le nord-est

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: Non aucun. Il y a un joueur germain qui m'attaque de temps en temps mais ces attaques ne me font rien car ma cachette est développée à fond.

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: Comme mes amis sur Travian je suis très actifs et je désire rejoindre une team qui est également très active afin de se faire une place de choix sur ce serveur. J'aimerais être également dans la même alliance que mon frère.

- Est-ce votre première partie travian ? Oui première, mais comme je l'ai signalé plus haut j'ai déjà cogérer un village de plus de 400 habitants

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?: Uniquement Rolos et Koutousov

- Si possible : Une map de vous et nous et la liste des ALS FR2 et ALS FR qui sont a moins de 20 cases de vous.
    mick38
    mick38
    Admin

Candidature de Henri Fresnay Empty Re: Candidature de Henri Fresnay

Message  mick38 Dim 14 Sep - 20:44

j'en parle avec le reste des membre et je te tien au courant d'ici demain
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 14 Sep - 21:06

ok ben on ma demander de ce que j'en pensais donc moi il y aucun probleme pour que tu puisse etre a notre coter maintenant ces pas a moi decider on ma juste dit de donner mon avi
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 14 Sep - 21:20

Bonsoir Henri,
    Quelques petites questions, quel age as tu et que fait tu dans la vie ???
    Quelle est ta fréquence de connection???
    Sais tu faire une synchro ?
    A+
    Henri Fr
    Invité

Message  Henri Fr Dim 14 Sep - 23:52

Salut,

J'ai 26 ans, et je suis graphiste.
    Je me connecte à peu près 3 à 5 fois par jour pendant mes heures de travail ensuite le soir je reste connecté à peu près une fois par heure sauf le vendredi soir où il m'arrive de sortir assez tard.
    Par contre je ne sais pas faire de synchro.

Voilà, voilà @+ tard

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov - 14:43

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser