HOT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOT

les HOT

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature de Scrou

Invité
    Invité

Candidature de Scrou Empty Candidature de Scrou

Message  Invité Jeu 18 Sep - 10:55

Bonjour a tous,

J'ai demander de a Plat pays si je pouvais rentrer dans votre alliance qui a des objectif bien définie et une alliance bien carré!
    je dépose ainsi mon dossier de candidature!

Nom ingame: Scrou

- Peuple: Romain

- Population totale: 85

- Emplacement des villages: (67 / 53)

- Rang général/off/def: 5360 / 10081 / 12968

- Mettre un lien direct vers votre profil "in game":

- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...): pour l'instant je suis plutot dans une phase de dévellopement donc pour l'instant plus farmer mais par la suite plus offensif enfin j'aimerai

- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre): non

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: oui avec ballack

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: aucun conflit avec une alliance cependant je me fait attaquer plusieur fois mais rien de bien méchant grace aux cachettes

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: et bien comme je l'ai dit plus haut j'ai lu votre description et elle ma beaucoup plus, de plus sur travian si tu n'a pas d'alliance tu es trés mal alors autant s'allier avec une alliance qui te plait et forte et c'est mon cas avec la votre

Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ?: non j'ai été sur le server 6 mais il va disparaitre donc pour j'en est fait un village test j'apprend et puis j'ai aussi un village sur le server 2 mais pareil j'apprend a bien maitriser travian enfet sur le server 9 c'est ma premiere vrai partie

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.(quelle alliance?):

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?: non

voila merci d'avance je l'espere
    mick38
    mick38
    Admin

Candidature de Scrou Empty Re: Candidature de Scrou

Message  mick38 Jeu 18 Sep - 15:48

tu peut aller boire un ptit coup a la taverne en attendans la reponse une petite cervoise fraiche sa tente Candidature de Scrou 867606 Candidature de Scrou 262366 Candidature de Scrou 325185 Candidature de Scrou 4149
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 18 Sep - 19:35

hé bien avec plaisir.... Very Happy Very Happy Very Happy : alco: Candidature de Scrou 325185 Candidature de Scrou 325185

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov - 14:45

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser