HOT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOT

les HOT

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DEMANDE DE RECRUTEMENT

TAIDIT
    Invité

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty DEMANDE DE RECRUTEMENT

Message  TAIDIT Sam 27 Sep - 15:35

bonjour a tous je m'appelle teddy et je suis l'ex chef de l'aliance a.d.o

- Nom ingame:taidit

- Peuple:romain

- Population totale:128 habitants

- Emplacement des villages:(45.35)

- Rang général/off/def: rang général 4682 off0 def0

- Mettre un lien direct vers votre profil "in game"

- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...):pour l'instant je suis défensif,j'atend a peu prés 200 habitant pour créer mon armée

- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre):

- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur:ami personel de fcnayoyo grand joueur du serveur 7 qui serai aussi intéréssé de venir dans votre aliance

- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?:non jamais

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.:je veut rejoindre un aliance actif,qui se prend pas la tete et qui est motivée

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ:personne peut actif, aliance faible,et aucun esprit d'équipe

- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ?:j'ai joué pas mal de temps sur le serveur 7 (teddyfcna) j'était dans l'aliance L.O.D devenue L.O.S

- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?:non je ne connais aucun joueur de votre aliance

- Si possible : Une map de vous et nous et la liste des ALS FR2 et ALS FR qui sont a moins de 20 cases de vous.
    Invité
    Invité

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT

Message  Invité Sam 27 Sep - 16:02

bienvenue sur le fofo. En attendant ta réponse va te rafraichir a la traverne .

Sinon belle candidature ! Very Happy