Bonjour, c'est pour faire une demande d'adhésion à votre alliance...
- Nom ingame: Ballack
- Peuple: Romain
- Population totale: 174
- Emplacement des villages: 24/88
- Rang général/off/def: 4841/4136/3112
- Mettre un lien direct vers votre profil "in game":
- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...): Pour le moment je m'occupe de développer mes ressources... Mon armée est très faible...
- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre): j'me fais attaquer par un voisin, mais il me prend de moins en moins de ressources grâce à mes cachettes.
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: Je connais très bien Scrou.
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: Aucun.
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: Rejoindre Scrou déjà. Et donner plus d'intêret à cette partie.
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.(quelle alliance?): je n'avais aucune alliance.
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?: Scrou.
- Nom ingame: Ballack
- Peuple: Romain
- Population totale: 174
- Emplacement des villages: 24/88
- Rang général/off/def: 4841/4136/3112
- Mettre un lien direct vers votre profil "in game":
- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...): Pour le moment je m'occupe de développer mes ressources... Mon armée est très faible...
- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre): j'me fais attaquer par un voisin, mais il me prend de moins en moins de ressources grâce à mes cachettes.
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: Je connais très bien Scrou.
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?: Aucun.
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: Rejoindre Scrou déjà. Et donner plus d'intêret à cette partie.
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.(quelle alliance?): je n'avais aucune alliance.
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?: Scrou.