- Nom : yanus61
- Peuple : gaulois
- Population totale: 261
- Emplacement des villages : (119|35)
- Rang général/off/def : 2590/4516/11651
- Mettre un lien direct vers votre profil "in game" :désolé je ne sais pa comment faire
- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...) :défensif
- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre): ras
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur : je connais que angel of death
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...? : J'ai subit des attaques par d'autres joueurs mais rien qui puisse aboutir a un conflit
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre :un membres de l'alliance n'est pa loin
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? : Je ne connais pas de membres de votre alliance.
- Peuple : gaulois
- Population totale: 261
- Emplacement des villages : (119|35)
- Rang général/off/def : 2590/4516/11651
- Mettre un lien direct vers votre profil "in game" :désolé je ne sais pa comment faire
- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...) :défensif
- Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre , sur ce serveur ou autre): ras
- Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur : je connais que angel of death
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...? : J'ai subit des attaques par d'autres joueurs mais rien qui puisse aboutir a un conflit
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre :un membres de l'alliance n'est pa loin
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? : Je ne connais pas de membres de votre alliance.